Expédition de votre colis INGRIPS
Nous tenons à faire en sorte de traiter vos commandes dans les meilleurs délais. Si pour un motif quelconque nous ne pouvons satisfaire votre commande, vous serez averti directement par e-mail. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement (hors veille de week-end, jour férié et week-end).
Pour information, un colis à destination de la France (métropole) met entre 48 et 72h, les délais peuvent varier (période de Noël, grève…) et sont sans engagement de notre part. Si pour une raison vous êtes absent lors de la livraison, sachez que vous avez un délai de 15 jours pour récupérer votre colis dans votre bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Les frais d’expédition
Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port et s’élèvent à 6.99€. A partir de 150€ d’achat, les frais de port sont offerts.
Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Le suivi de votre commande
Comme indiqué ci-dessus, nous nous efforçons de traiter vos commandes au plus vite, sachez que nous en sorte que cela soit le moins long possible (dans la mesure du réalisable).
Dès le dépôt de votre colis auprès de la poste, nous mettons à jour dans votre espace personnel un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son acheminement.
Le retour d'un produit INGRIPS
Les informations relatives à la livraison, réception et retours.
Lors de votre commande, vous avez indiqué une adresse de livraison, si une erreur ou un oubli est fait lors de votre saisie (par le client), INGRIPS ne sera pas tenu pour responsable.
Le destinataire du colis est tenu de vérifier, lors de la réception de celui-ci, l’état de l’emballage. Et si besoin de refuser le colis présenté par la Poste et prévenir par mail la société INGRIPS.